TOP 5 DES MEILLEURES SCÈNES DE CHANT AU CINÉMA

Réserver

Top 5 des meilleures scènes de chant au cinéma

En tant que cinéphiles et mélomanes, nous nous devions de vous concocter un petit top 5 des meilleures scènes de chant au cinéma. Pour vous, nous avons sélectioné cinq scènes cultes parmi nos films favoris. 

Blue Velvet

Magistrale et hypnotique, Isabella Rosselini pose sa voix de velours bleu sur le titre éponyme et nous berce du bout des lèvres. Une scène cultissime et intemporelle, tout comme le film, un bijou esthétique, que l’on vous conseille sans hésitation.

Diamant sur Canapé

De la douceur, une guitare et la voix feutrée d’Audrey Hepburn, assise au bord de sa fenêtre, susurrant presque les paroles apaisantes de Moon River. A écouter après une dure journée, vous nous remercierez plus tard.

Wayne’s world

Ah, chanter en voiture entre amis… un petit bonheur. Wayne, Garth, et leur bande de joyeux lurons nous gratifient d’une interprétation très personnelle et survoltée de Bohemian Rhapsody dans la scène d’ouverture. En un mot ? Hilarant.

Lost in translation

Bill Murray nous livre une interprétation très pure et sincère de More than This, de Roxy Music et partage un instant suspendu dans le temps avec la fabuleuse Scarlett Johansson. Un grand moment de karaoké !

Rush Hour 2

Une scène gorgée d’hélium et d’énergie avec un Chris Tucker déchainé au son de Don’t Stop Til You Get Enough. Si sa prestation semble amuser les jeunes femmes de l’auditoire, on ne peut pas en dire autant de leurs pairs masculins. Nous on adore.

ven, 13/04/2018 - 16:30

Derniers Articles