CHANTER, C'EST BON POUR LA SANTÉ !!

Choisissez votre séance Karaoké

Par ex., 20/06/2024
le prix d'une session de karaoké est calculée sur une base de 5 personnes minimum.

Chanter, c'est bon pour la santé !!

La journée mondiale de la santé approche... et pourquoi se contenter de parler de régime ou de sport quand on peut parler de karaoké ??
Si vous ne saviez pas que le karaoké peut avoir de multiples avantages pour la santé, en voici quelques-uns :

Le cardio :
Oubliez le tapis roulant ! Le karaoké c'est un peu comme une séance de cardio mais en vous faisant sentir comme une super star. Battements de coeur ? Vérifiez. Sueur ? Double vérification. Chez KBOX on appelle ça des sueurs heureuses parce qu'elles viennent après nous être casser la voix sur notre chanson préférée.

Le stress :
Oubliez votre longue journée de boulot ! Quoi de mieux pour déstresser que de chanter I Will Survive comme si votre vie en dépendait ? Le karaoké libère de la dopamine, la fameuse hormone du plaisir, et des endorphines, ces hormones du bonheur et relaxante qui vous font sentir aussi bien qu'après une bonne séance de méditation (et encore mieux car on ne reste pas en position du lotus !)

La confiance en soi :
Vous pensez être timide ? Pas après avoir pris le micro dans une main et un cocktail dans l'autre ! Le karaoké a des vertus très reconnues pour booster votre confiance en vous et ainsi vaincre votre timidité !

Renforcer les liens sociaux :
Chanter solo sous la douche, c'est bien. Chanter en duo, c'est encore mieux ! On sort de son canapé et on vient chanter sa meilleur chanson. Quoi de mieux qu'un bon duo à la Confessions Nocturnes (ou Céline Dion et Garou) pour renforcer vos liens sociaux ?

La créativité :
Eh oui ! Avouons-le, qui n'a jamais inventé des paroles pour faire croire qu'il connait la chanson par coeur ? Voilà comment naissent des chefs-d'oeuvre improvisés ! Les Spice Girls n'ont qu'à bien se tenir !

mer, 03/04/2024 - 15:31

Derniers Articles