FAQ

Réserver

1 - Peut-on venir sans réserver ?

En théorie, oui, mais nous le déconseillons vraiment. Sans réservation, aucune garantie que la salle de karaoké sera disponible à votre arrivée. Il est très rare que les salles soient libres sans réservation le weekend notamment. Pour rappel, c'est ici pour réserver.

2 - Comment réserver ma salle de karaoké ?

Les réservation de Box se font en ligne ici.

3 - Est-il possible de venir visiter KBOX ?

Nous vous accueillerons avec plaisir pour une visite du lieu. Comme nous sommes ouvert tous les jours mais uniquement sur réservation, il faudra bien définir à l’avance un rendez-vous via notre formulaire de contact pour venir nous voir.

4 - Peut-on vous demander un devis spécial, avec prestation traiteur et des forfaits « tout compris » ?

Oui, pour ce genre de demandes, contactez-nous ici. Nous pourrons vous proposer des forfaits sur mesure pour des groupes de minimum 20 personnes.

5 - Nous sommes un groupe supérieur à 18 personnes, peut-on quand même venir chez vous ?

Bien sûr. Pour les groupes plus nombreux que 18 personnes, nous proposons plusieurs solutions. La première sera de louer plusieurs salles de Karaoké. Pour 30 personnes, vous pourrez prendre une salle de karaoké de 15 personnes, l’autre de 8 et une troisième de 7 personnes par exemple. Ce genre de réservation devra se faire très en avance. Pour des groupes aussi nombreux, nous conseillons de réserver des sessions de Karaoké allant de 3 à 4h. Autrement, vous pouvez tout à fait associer la partie Bar à Cocktails avec une salle de Karaoké. Notre partie Bar à Cocktails est à votre disposition avant, pendant et après la séance de Karaoké.

6 - Qu’est-ce qui est compris dans la réservation de la salle de Karaoké ?

Les salles sont équipées de matériel de Karaoké haut de gamme. Chaque salle possède 2 micros sans fils. Vous pouvez, sur demande, demander à rajouter deux micros avec fils (surtout intéressant pour les grandes salles de Karaoké). Les salles sont chacune équipées d’un écran tactile, qui vous permet de naviguer parmi le catalogue de chansons de KBOX, de faire votre propre playlist. Vous pourrez également commander directement vos boissons (en supplément du tarif de la salle) depuis l’écran tactile présent dans votre Box de Karaoké.

7 - Peut-on modifier sa réservation ou même l’annuler une fois qu’elle est effectuée ?

Vous pouvez modifier une réservation jusqu’à 7 jours avant sa date, et l’annuler complétement jusqu’à 10 jours avant sa date.
En dessous de 7 jours, les réservations ne sont ni remboursables ni modifiables. Attention, vous ne pourrez modifier/annuler votre réservation qu’une seule fois. Ces modifications s’effectuent depuis l’espace client.

8 - Peut-on prolonger une session de Karaoké ?

C’est tout à fait possible ! Si notre planning le permet, vous pourrez prolonger votre session par tranche d’une heure minimum. Dans les faits, il est très rarement possible de prolonger une session un vendredi soir ou un samedi soir.

9 - Nous avons réservé pour 10, que se passe-t-il si nous arrivons à 11 ou 9 ?

Nous encourageons nos clients à respecter le nombre de personnes annoncées, afin d’avoir le meilleur confort possible dans les salles.
En cas d’imprévu, voici les différence de taille de groupe tolérées :
Salle de 8 personnes maximum : pas plus de 8 personnes acceptée, supplément par personne entre 8 et 12€ selon le créneau choisi, avec un maximum de 9 personnes.
Salles de 9 à 15 personnes : + ou moins 2 personnes par rapport au nombre annoncé avec un minimum de 9 personnes : entre 4 et 6€/h par personne supplémentaire au nombre annoncé.
Par exemple : Vous avez réservé pour un groupe de 12 personnes, vous arrivez à 9 personnes : nous serons obligé de vous facturer 10 personnes.
Vous avez réservé pour un groupe de 12 personnes, vous êtes 14 le jour même : Vous serez facturé pour 14 personnes.
Le maximum de personnes toléré pour la salle de 15 personnes est 18.

10 - Combien coûte la réservation de la salle ? y’a-t-il un acompte à payer ?

Les tarifs des salles varient selon le nombre de personnes, tout est indiqué sur cette page : lien vers page tarif
Oui, afin de bloquer la session de Karaoké, il y a toujours un acompte à payer, d’environ 30% du montant total de la séance.